5, c’est le nombre de buts inscrit dans cette dernière rencontre de ce soir au stade Robert Champroux de Marcory. Grâce à son doublé, Nabil Meité a donné la victoire à l’USC Bassam face au CO Korhogo (3-2).

En effet, l’attaquant des Insulaires a confirmé son bon état de forme. C’est lui qui a ouvert le score à la 13e minute sur une reprise de volet instantanée à l’entrée de la surface de réparation. 16 minutes plus tard, précisément à la 29e minute, grâce à son jeu de corps, il a protéger une longue touche qui a permis à Mevy Dominique de se retrouver face à face avec le portier Korhogolais pour inscrire le deuxième but Bassamois.

Sans abdiquer, Le CO Korhogo a réussi à égaliser grâce à un but de la tête Boli Bi Urbain à la 41e minute. Le deuxième but des éléments du coach Ouattara est arrivé à la 59e minute. Sur une passe de Kader Abdoul, Christian Akal a inscrit un but d’anthologie. Le dossard 29, sur une reprise de volet de 25 mètres à envoyer un boulet de canon dans la lucarne du gardien Bassamois.
Cependant, le dernier mot du match est revenu à Nabil Meité à la 62e minute. Le dossard 17 de Bassam a inscrit le but de la victoire de la tête sur un corner. Score final (3-2), le club insulaire reprend la 11e place du championnat avec désormais 28 points.