Dans le choc du jour, c’est le Sporting Club qui a confirmé sa seconde place après sa victoire (1-0) face au FC San Pedro grâce à un but de Zikahi.

Un coaching gagnant
Pour la première partie du jeu, c’est un combat physique marqué par de nombreuses fautes de part et d’autre que les 2 équipes ont livré. Au retour des vestiaires, le ballon a beaucoup circulé sur la pelouse et les jaune et bleu ont réussi à le conserver sous la semelle sans toutefois se créer de franches occasions. A la 80e minute, la libération est venue de Zikahi Dodo qui d’une frappe loge le ballon entre les jambes de Issa Fofana. Le buteur a été idéalement servi par Dahue Franck. Les 2 joueurs impliqués sur ce but sont entrés en cours de jeu. Un choix tactique gagnant pour l’entraîneur Kablan Marcelin.
La pression des petruciens portée par le défenseur Zeguehi Fabrice qui a fini en attaque n’a pas réussi à faire trembler la solide arrière garde du fromager. Avec cette victoire, Gagnoa porte son avance sur son adversaire du jour à 4 points à 3 journées de la fin.