L’ASEC Mimosas se déplace cet après-midi à San-Pedro pour y affronter le club de la ville. Le FC San-Pedro est la bête noire du champion en titre. En 5 confrontations, les pétruciens l’ont remporté 3 fois.

À 15h30 au Stade Auguste Denise, les 22 acteurs se livreront une partie engagée. C’est une affiche de haut de tableau entre le 2e et le 5e. Si le FC San-Pedro joue le titre cette saison, l’ASEC Mimosas quant à elle, espère accrocher une place africaine en fin de saison. Les mimosas seront en face d’une équipe qui ne leur réussit pas depuis quelques années. Sur les deux dernières rencontres, le FC San-Pedro s’est imposé.

Les poulains de Amani Yao devront vaincre le signe indien en prenant les 3 points de la victoire. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour le double champion en titre car les pétruciens sont plus que jamais en course pour le titre de champion cette saison. Une victoire cet après-midi permettra aux orange et noir de revenir à 3 points du leader et cela à 4 journées de la fin du championnat.