L’ouverture de la 2e journée du championnat féminin se fera ce mercredi 22 novembre 2023 avec l’entrée en lice du champion en titre.

C’est à 10h précise que le champion fera son entrée dans cette nouvelle saison du championnat féminin contre l’AFAN au stade d’Abengourou. Après sa participation moyenne en ligue des champions féminine, l’Athletico d’Abidjan vient pour défendre son titre. L’AFAN qui a reçu une fessée (0-6) contre le FC Inter lors de la première journée du championnat, est logé à la 10e place avec zéro point. L’AFAN doit être très vigilant, car l’Athletico Football Club revient en force pour garder sa place de numéro un.

Du côté du stade Robert Champroux de Marcory, le prétendant au titre, le FC Inter sera opposé à l’un des promus, il s’agit du Teco Football Club. Les deux équipes sorties victorieuses de leurs premières confrontations de cette saison. L’Inter d’Abidjan s’est imposé (comme nous l’avons dit en haut) face à l’AFAN (6-0) et le promu Teco FC a surpris le Bandaman FC (4-1). Les deux formations se positionnent à la 1ere et la 4e place avec trois points chacun.

L’affiche complète des matchs de la 2e journée du championnat féminin :