Après Romain Falendry, Oly la Machine va défier Lutaniuc, ce samedi 25 novembre 2023. En Bulgarie le boxeur Ivoirien a à cœur de marquer les esprits.

 

Le 18 février dernier, Oly la Machine brillait à l’international Heavy Weight à Paris, en mettant KO dès le second round le champion d’Europe Romain Falendry. C’est auréolé de cette brillante performance que le combattant Ivoirien de 32 ans va aller défier son cadet de 22 ans, Lutaniuc en Bulgarie sur terrain neutre mais proche de son adversaire.Ce combat du niveau KWU Full Contact des +95 Kg sera âprement disputé. C’est un combat qui opposera deux grands champions. D’un côté, Oly la Machine, 105 Kg pour 1.90 m, champion d’Afrique 2021 WBC Muay Thaï et champion du monde WPKF pro K1 en 2019. D’un côté le Roumain, Lutaniuc est champion d’Europe de Muay Thaï 2016, en plus de ses deux titres de champion de Roumanie 2016 et 2018.

Oly qui a déjà fait face à de grands combattants, a l’expérience nécessaire pour relever ce nouveau défi et prouver à la Bulgarie, à l’Europe et au reste du monde qu’il est un grand champion.