Après sa victoire face à l’Africa Sports (7-1), l’ASEC Mimosas s’envole en battant la Juventus FC (7-0) pour le compte de la deuxième journée. Pendant ce temps, l’Africa n’y arrive toujours pas et s’incline avec une deuxième défaite concédée face au Stella FC (1-3).

 

Quatre rencontres étaient au programme ce mercredi 22 novembre 2023 et nous avons eu encore des surprises. L’ASEC Mimosas, l’un des promus de cette saison, fait déjà du mal à ses adversaires. Après l’Africa Sports, ce fut au tour de la Juventus FC de subir sa foudre avec une sévère défaite (7-0). Deux buts dès l’entame de match pour Ouedraogo Habibou (2e et 18e minute). A la 20e minute, Huviezo Amavi s’est illustré pour le (3-0). Pas plus tard, Tra Lou Sarah signa le but du (4-0). La fête ne s’est pas arrêtée là, car Brou Sopie a inscrit le 5e but avant d’aller à la pause. En seconde période, Diallo Ami Prisca a inscrit un doublé à la 75e et 87e minute. Quant à l’Africa Sports, il a concédé sa deuxième défaite face au Stella FC (3-1). De son côté, le prétendant au titre, FC Inter a largement dominé Teco FC (5-0). La rencontre entre le Sekala Sport et Ange FC s’est terminé sur un score de parité (2-2).

Cette 2e journée prendra fin le samedi 25 novembre 2023 avec l’Athletico FC face à AFAN et RFC Cocody face au Bandaman FC