La 18e journée qui s’est déroulée le week-end passé n’a pas apporté grande chose dans la poule B où SOL FC garde toujours la tête du classement. Tout le contraire de la poule A où les choses ont bougé avec les matches nuls de l’AS Denguélé, d’Issia Wazi et la défaite de l’Espérance de Bouaké.

 

En battant la Jeunesse Club d’Abidjan Treichville (2-1), le samedi 6 avril au complexe d’Abobo, SOL FC peut déjà rêver de la Ligue 1. L’équipe d’Abobo est également aidée par ses poursuivants directs comme le Stade d’Abidjan qui a calé face à l’ES Bafing (0-0).

Dans la poule B, aucune équipe n’arrive à se détacher. Le leader, AS Denguélé (31 points +9) compte un point d’avance sur ses deux poursuivants que sont le Stella Club d’Adjamé (30 points+10) et Issia Wazi (30 points+10). Les deux anciens de la Ligue 1 se sont respectivement imposés face au Cosmos FC (1-0) et Ivoire Académie (5-0). Le perdant de cette journée est l’Espérance de Bouaké (4e, 29 points+3), battu par le Mouna FC d’Antoine N’Gossan (1-2).

Les résultats complets

POULE A
FC Mouna-Espérance Bouake (2-1)
US Fermiers-Séwé Sport (1-1)
AS Denguélé VS RFC Yamoussoukro (1-1)
Issia Wazi VS Ivoire Académie (5-0)
Cosmos FC-Stella Club (0-1)
Es Bingerville-As Athletic (4-2)

POULE B
Stade d’Abidjan-FC Bafing (0-0)
SOL FC-JCAT (2-1)
IFER-CO Korhogo (3-3)
OFC Adiaké-Co Bouaflé (1-0)
Sirroco-RFC Aboisso (1-2)