Cet après midi, au Parc des sports de Treichville l’AS Denguele et l’ASI Abengourou n’ont pas réussi à se départager. Ils sont repartis avec le point du nul après un score de un but partout.

 

Cette rencontre a débuté avec un fait marquant, il s’agit de l’absence du Coach Oussou Israël et son staff technique sur les bancs des Princes de l’indenié. Cependant, cette situation déplorable n’a pas empêché nos acteurs de produire du spectacle. En effet, le premier but du match fut matinal dès la 14e minute. C’est sur une contre-attaque que l’AS Denguélé a ouvert le score grâce à Voli Bi Tra sur une passe de Sié Armand. 2 minutes plus tard, sur un contre favorable, l’ASI avait l’occasion de revenir au score, mais Yves Roland n’a pas réussi à concrétiser cette opportunité. 6 minutes avant le coup de sifflet de fin de la première mi-temps du match, les Princes de l’indenié ont eu un penalty mais le tir de Ecua Celestin, ancien d’Odiénné s’est écrasé sur la barre transversale.
Au retour des vestiaires, l’ASI a insisté un peu plus jusqu’à égaliser à la 59e minute sur une reprise de volley de Ecua Celestin. Après cette égalisation, les deux adversaires ont tenté de prendre l’avantage avec énormément d’occasion sans réussite dans le dernier geste.
Score final (1-1), l’AS Denguele se positionne à la 3e place avec 31 points. De l’autre côté, l’ASI Abengourou occupe la 13e place avec 16 points.