Au Stade d’Ismailia, nous avons assisté à un match à rebondissements. Les Ghanéens et Béninois ont coupé la poire en deux (2-2).

Dès la 2e minute, Poté a ouvert le score profitant d’un mauvais alignement de la défense Ghanéenne. Dans la foulée soit 7 minutes plus tard, c’est le capitaine des Blacks Stars André Ayew qui a remis les pendules à l’heure sur une action individuelle de toute beauté. Ayant pris la mesure des Écureuils, les hommes du sélectionneur Kwesi Appiah ont fini par prendre l’avantage juste avant la pause grâce au but de Jordan Ayew.
Alors qu’on pensait que le match était sous contrôle du Ghana, l’arbitre du match administre un second carton jaune au défenseur central ghanéen John Boye pour avoir voulu perdre du temps. Réduits à 10 à plus de 30 minutes de la fin du match, les Ghanéens ont craqué dans la foulée. L’attaquant du Bénin Michael Poté a doublé la mise.

Avec ce match nul 2 buts partout, le Bénin réalise une performance de haute volée. Le Ghana quant à lui démarre timidement dans cette compétition.