Quelques semaines après son départ du CO Korhogo, Sekou Fofana est de retour sur un banc de touche du championnat d’élite Ivoirien. Le technicien a remplacé Koné Yaya qui a été remercié.

Sekou Fofana a retrouvé la Ligue 1 Ivoirienne pour une autre mission

Parti de la tête du staff technique des Korhogolais en octobre dernier au terme de la 6e journée de Ligue 1 Ivoirienne, Sekou Fofana va rebondir chez les Tchédés. La durée du bail du technicien Ivoirien n’a pas été communiquée. Il a pris les commandes d’une formation de l’ES Bafing qui est actuellement relégable. Avec 14e au classement avec 15 points -7, les Jaune et Bleu du Bafing sont sur une série en cours de 5 défaites consécutives.

Avec toutes les expériences engrangées à la tête d’équipes en difficulté notamment le CO Korhogo, Sekou Fofana va à nouveau revêtir sa tenue de “pompier” pour tenter de relever un autre défi. Il fera son baptême de feu face à l’AFAD le 24 décembre prochain avant de croiser, 3 jours plus tard, le chemin de la formation Korhogolaise dans le cadre du match en retard de la 10e journée.