Le sélectionneur et plusieurs joueurs ont livré leurs impressions après cette victoire contre la Namibie qui qualifie les éléphants pour le second tour. Découvrez les réactions des acteurs :

Kamara Ibrahim « … Un match difficile mais je l’ai dit, nous avions un objectif. Nous l’avons atteint. A partir des huitièmes, on ne choisit pas d’adversaire. Nous avons des jeunes qui découvrent la compétition. En termes de contenu, il y a des choses à améliorer. En termes de bilan, au plan comptable, sur 9 points possible, nous avons pris 6. C’est une bonne chose. En 2017, nous n’étions pas sortis de la poule. C’est fait cette année. Nous avons huit jours pour améliorer nos faiblesses. »

Max-Alain Gradel « … En toute humilité, on sait qu’on a beaucoup à faire et on doit continuer à travailler… »

Bony Wilfried « … les changements ont beaucoup apporté car l’équipe avait envie de jouer, de gagner et nous avons essayé … »

Franck Kessié « … c’est le 3e match, un sportif de haut niveau prend le rythme quand il joue. On commence à s’adapter à la compétition. On va beaucoup travailler pour essayer de donner encore plus pour le prochain matche… »