La Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen solidaire des athlètes et de la population a procédé à la remise de kits alimentaires et sanitaires.

 

Ce samedi au siège de ladite fédération, l’élan de solidarité nationale pour lutter contre la maladie à Coronavirus s’est poursuivi. Cette cérémonie s’est déroulée en 2 phases avec la distribution de kits alimentaires pour les athlètes puis de kits sanitaires à la population de Abobo palmeraie.
Les vo-shin composés des athlètes et du comité directeur ont bénéficié de riz et d’huile pour faire face à cette situation économique difficile. Ce geste de la fédération permettra aux athlètes qui font la fierté nationale de résister au mieux au Covid et de continuer à s’entraîner sainement pour la prochaine compétition qui n’est pour l’instant pas encore reportée.
La population aux alentours du siège de la fédération n’a pas été oubliée. Elle a reçu des kits pour le lavage des mains et l’ensemble des récipiendaires a bénéficié d’une formation sur le lavage des mains et du port du gant. Un enseignement qui est l’oeuvre du comité local Croix Rouge d’Abobo. Une journée riche en enseignement pour ces adeptes du combat Vietnamien qui ont mis en application une valeur de ce sport.