Sur la touche depuis plus de deux mois en raison d’une blessure, l’international Ivoirien du Wydad Athletic Club Comara Cheick est de retour à l’entraînement.

Le 23 octobre 2020, alors que le Wydad Athletic Club affrontait Al Ahly d’Egypte pour le compte du match retour des demi-finales de la Ligue des Champions CAF saison 2019-2020, le défenseur Ivoirien Comara Cheick avait accusé une blessure après les 90 minutes de jeu. Après les examens, il souffrait d’une blessure à l’ischio jambier gauche. En effet, cette blessure était le fruit d’un pépin physique. Avant cette rencontre, le défenseur Ivoirien avait été absent plus d’un mois pour blessure. Il n’était revenu que lors du match aller de cette demi-finale où il a dû jouer avec ses partenaires seulement pendant 28 minutes. 6 jours après et malgré cette déconvenue, le patron de la défense des Rouges avait dû monter sur le terrain en raison de l’enjeu du match face au Al Ahly d’Egypte.


Après tous ces faits, c’est en fin de semaine dernière que le dossard 29 du Wydad a participé à l’entraînement collectif. En raison de cette blessure, Comara a manqué le début de la saison 2020-2021 de la Botola Pro soit 5 journées et aussi le match aller des phases qualitatives au tour final de la Ligue des Champions CAF saison 2020-2021 face au stade Malien. Notons que le WAC joue ce soir à 16H, son match retour face au Stade Malien en terre Marocaine. Lors de la rencontre aller, les Marocains avaient perdu 1-0 sur la pelouse des Maliens.