Après un repos observé ce mardi, les différentes équipes seront présentes au Palais des Sports de Treichville pour le compte de la 4e journée du Championnat d’Afrique des clubs champions.

Cette journée s’annonce décisive pour certaines formations qui viendront assurer leurs qualifications, quand d’autres par contre viendront pour éviter l’élimination. Au programme nous aurons au palais des sports les oppositions, Al Ahly- Phoenix à 12h, Zamalek-JS Kabylie à 14h. Le match à 16h mettra en opposition le RAJA du Maroc au GSP d’Algérie et enfin la rencontre FAP- Red Star à 18h chez les Hommes.

Chez les Dames, l’Africa affrontera les Angolaises du Primero d’Agosto à 16h. Tandis qu’à côté, dans la salle polyvalente, c’est un club Ivoirien qui ouvrira le bal, en l’occurrence le Bandama HBC. Le champion de Côte d’Ivoire sera opposé à Héritage HC de la RD Congo sur le cours de 12h. Deux heures plus tard (14h), le FAP du Cameroun en découdra avec Vainqueur HC de la RD Congo, enfin à 18h il y aura l’opposition entre le Petro d’Angola et Abo Sport du Congo Brazzaville.