Après avoir été absent des terrains pendant plusieurs mois pour cause de blessure, le numéro 16 Amad Diallo a fait son retour à l’entraînement.

 

Ce jeudi 07 décembre, le club du Royaume-Uni, Manchester United a annoncé dans un communiqué que l’attaquant Ivoirien a repris l’entrainement collectif. Cette nouvelle arrive à point normé pour le sélectionneur Jean-Louis Gasset qui récupéra une arme offensive pour la CAN 2023. De son côté, la jeune pépite Amad Diallo devra travailler d’arrache-pied afin de retrouver sa totale forme d’avant et travailler aussi pour gagner sa place dans cette équipe des Red Devils qui regorge de nombreux talents. Avant sa blessure, le gaucher revenait d’un prêt en Championship avec l’équipe de Sunderland où il avait enregistré 14 buts et 4 passes décisives en 42 matchs joués. Une période faste qui l’a conduit à revenir à Old Trafford afin de briller avec les Rouge au cours de cette saison. Un chemin qui a été mis en pause à la fin de la période de pré-saison où l’éléphant évoluait bien dans la rotation du poste avec Anthony, Sancho, Pellistri et Garnacho.

Pourvu que cette pépite avec son pied gauche magique, ses percées et ses créativités fasse un retour extraordinaire et prolifique qui fera vibrer le public d’Old Trafford.