Championnat d’Afrique des clubs : les représentants Ivoiriens face aux Forces Armées Police

Par Laurent Trabi

Pour leurs entrées dans les compétitions Hommes et Dames du Championnat d’Afrique des clubs, les représentants Ivoiriens seront face aux Forces Armées Police (FAP) du Cameroun. Ce mardi 24 août, sous le coup de 11 heures GMT, Red Star entend lancer sa campagne sous de bons auspices dans la poule A.

 

 

Réussir l’entrée dans le Championnat
Réussir l’entrée en lice dans leurs tournois respectifs, tel sera le leitmotiv des Hommes du Red Star et des Dames de l’Habitat HBC. Le champion en titre de Côte d’Ivoire foulera l’aire de jeu avec la ferme volonté de bien débuter la 37e édition du Championnat d’Afrique des clubs vainqueurs de Coupe. Dans le choc contre FAP prévu aujourd’hui à 11 heures GMT à Meknès (Maroc), les Rouge et Blanc d’Abidjan livreront bataille pour espérer empocher les points de la rencontre. Cette opposition sera suivie du 2e match du groupe A dès 13 heures GMT. Il mettra aux prises les formations d’Al Ahly (Egypte) et Sokoto (Nigéria).
L’autre club Ivoirien, Habitat HBC, commencera sa campagne demain mercredi 25 août face aux Dames de FAP sous le coup de 18 heures GMT. Logées dans le groupe B en compagnie de Direction Générale de la Sécurité Présidentielle (DGSP / RD Congo), FAP et ASPAC (Bénin), les Bleu et Blanc d’Abobo espèrent tout donner pour faire une bonne figure lors du tournoi féminin continental.

Le programme complet du tournoi


Vous pouvez également aimer