L’attaquant Ivoirien a quitté Al Bukayriyah pour s’engager avec Al Khaleej Club. Il reste dans la Division 2 de l’Arabie Saoudite.

 

 

Un contrat de courte durée
Le buteur s’est engagé avec les vert et jaune pour une saison. C’est le 3e club pour Soro en 3 ans en Arabie Saoudite. Les performances de l’attaquant auteur de 15 buts la saison dernière ont convaincu son nouveau club. Interrogé par notre média, l’éléphant de 28 ans s’est ainsi exprimé sur les raisons qui l’ont convaincu à opter pour cette nouvelle aventure : « C’est un grand club club qui a une belle et grande histoire et veut retrouver la super league cette saison. Vu que j’avais encore 1 an de contrat avec mon ancien club, le club de Khaleej a montré qu’il avait envie de moi et j’aimerais remercier mon ancien club de Bukayriyah qui a facilité ce transfert. » Al Khaleej qui a fini 8e la saison précédente compte sur lui pour atteindre l’objectif de montée.

 

Un statut à confirmer en terre Arabe
C’est avec les titres de meilleurs buteurs de ses 2 derniers clubs lors des 2 précédentes saisons que Mamadou arrive dans sa nouvelle maison. A son arrivée à Al Shoalah, il a fini meilleur buteur de son club. Une performance qui l’a conduit chez Al Bukayriyah où il a confirmé l’an dernier.