Journée 4 : AFAD et ISCA vainqueurs

Par Jean-Marc GUEHI

Cet après-midi, deux matchs se sont disputés. L’AFAD et ISCA sont les vainqueurs à l’issue de ces rencontres. Les académiciens ont dominé le Club Omnisports de Korhogo (1-0) tandis que Isca a battu le Racing Club Abidjan (1-0).

4 à la suite pour l’AFAD

Au stade Robert Champroux de Marcory, les académiciens ont enchaîné une 4e victoire consécutive en championnat. Le leader actuel a respecté son rang face à la lanterne rouge. En première mi-temps, le rythme de jeu était très lent en raison d’une forte chaleur. Malgré ce manque d’intensité, c’est l’AFAD qui a ouvert le score grâce à Gnahoua Daniel à la 39e minute qui inscrit son 3e de la saison. Au retour des vestiaires, le COK est revenu avec un peu plus d’initiatives offensives. Le coach Gnacala Yaci a entrepris de multiples changements afin d’apporter du sang neuf à son collectif. Les attaquants korhogolais ont été brouillons dans le dernier geste. Au coup de sifflet final de l’arbitre, le score est resté à l’avantage de l’AFAD .

ISCA réussit son entrée en Ligue 1

C’est une victoire historique pour le promu. Isca a fait tomber le RCA au Parc des Sports sur le score de 1 à 0. Le buteur se nomme Thibaut Yameogo, un ancien du RCA.

Vous pouvez également aimer

WordPress Ads