Après 3 journées disputées, il est temps de voter pour le joueur du mois de septembre. Les 4 premiers candidats de la saison sont :

Adom Arsène (Stella Club) : Le milieu offensif qui évolue principalement dans le couloir est déjà à 3 buts. Il réalise de belles prestations avec sa patte gauche et est le symbole d’un club leader. Le capitaine fut notamment joueur de la journée 2 après son doublé contre Bouaké FC.

Koro Coulibaly (SOL FC Abobo) : L’ailier est auteur de 2 buts, il ne se contente plus de délivrer des passes décisives depuis son couloir droit. Invaincu depuis le début de saison, Abobo doit sa collecte de point à celui qui fut joueur de la journée précédente.

Habib Cyrille (LYS Sassandra FC) : Installé au poste de latéral gauche, il a livré des prestations solides défensivement comme offensivement. Le capitaine fut joueur de la journée 1.

Sié Armand (AS Denguélé) : Le buteur compte 2 buts. Quand il a marqué, le club d’Odiénné n’a pas perdu. S’il n’a pas été lauréat au cours des journées précédentes, il fut présent dans les équipe type des journées 1 et 2.

 

Qui sera le meilleur joueur du mois de Septembre ?