La Fédération Ivoirienne de Vo Co Truyen (FIVCT) donne rendez-vous le 17 octobre pour les finales de sa coupe à Abobo Belleville. Les amoureux sont également invités à cette belle fête pour soutenir les athlètes finalistes.

3 finales chez les Dames
Chez les Dames, 3 catégories seront sur le tatami. Chez les -56 Kg, Abey Emmanuella, Gnamien Gislaine et Coulibaly Hortense seront en lice pour s’adjuger le trophée. Bessin Kara Céline fera face à Gbala Olive pour la finale des -65 Kg. Quant à N’Dri Rose et Kouakou Aya, elles s’affronteront pour le titre des +65 Kg.

4 finales chez les Hommes
Au niveau des Hommes, 4 catégories sont concernées. Irigo Éric, Goually Willy et Diallo Lamine rivaliseront pour le titre des -60 Kg. Cependant seul un de ces 3 combattants pourra être sacré champion. Chez les -65 Kg, la finale mettra aux prises 3 Voshins à savoir Koffi Cédric, Igor Natinite et Konan Koffi Hubert. Timité Mohamed, Irigo Joël et Ettien Fossou se bagarreront afin de déterminer le vainqueur chez les -70 Kg. La catégorie des +70 Kg sera l’affaire de Konan Raymond, Kouakou Robert et Kouman Souley.