Pour cette 3e journée des phases de poule, ce sera une soirée de prestige pour nos internationaux qui vont affronter plusieurs favoris de cette édition.

Ce mardi, 4 Ivoiriens tous à domicile
Le club Brugges qui comportent dans ses rangs, le duo Deli Simon et Odilon Kossonou, aussi défenseur central vont s’employer pour contrer le Paris Saint Germain. L’objectif est de rester invaincu et il faudra compter sur le soutien du public Belge. Dans cette poule A, Seri Jean Mikael va tenter de conduire son club de Galatasaray pour sa première victoire face au Réal Madrid. Un concurrent direct car les 2 clubs ne comptent qu’un point.
Serge Aurier et Tottenham auront l’occasion de se racheter contre Étoile rouge de Belgrade devant le public après la déculottée (2-7) subie à la journée précédente conte le Bayern.

Mercredi, 2 matchs de prestige
Zebli Pierre, touché à l’œil et qui évolue à Genk est incertain pour la réception du champion en titre, Liverpool. Il faudra rééditer le bon résultat obtenu lors de la journée 2 contre Naples (0-0). Ibrahim Traoré, milieu de terrain du Slavia Prague qui traîne une blessure à la cheville pourrait aussi manquer la réception du Fc Barcelone.
Maxwel Cornet de Lyon qui se déplace à Benfica avec 4 points vise la place de leader dans le groupe G. L’attaquant quand à lui, pourrait enchaîner une seconde titularisation consécutive avec son nouvelle entraîneur Rudi Garcia.
Une journée qui permettra à nos pachydermes de se mettre en valeur face aux meilleurs joueurs du moment.