Dans la matinée de ce mercredi 13 avril 2022, les Eléphanteaux sont tombés face aux Juniors Ougandais (19-26). Cependant, les U20 Ivoiriens ont montré un bon visage lors de cette 2e sortie.

 

Une 2e défaite d’affilée pour les Eléphanteaux

Sur la pelouse Nyayo Stadium de Nairobi (Kenya), les Eléphanteaux ont connu une première mi-temps difficile. A la demi-heure de jeu, les Juniors Ougandais menaient déjà au score (0-20). A la 34e minute, un bon mouvement des Eléphanteaux a abouti à leur premier essai du tournoi au Kenya. Cependant, la transformation n’a pas été au rendez-vous.

Au retour des vestiaires, la sélection Ivoirienne U20 a été plus à l’aise. Elle a constamment poussé son adversaire dans ses derniers mètres. Les Juniors Ivoiriens se sont imposés lors de cette seconde mi-temps (14-06). Toutefois, ce réveil n’a pas permis aux Eléphanteaux de devancer les Juniors Ougandais au tableau d’affichage au coup de sifflet final (19-26).

Pour leur dernière sortie comptant pour le classement des équipes aux 7e et 8e place, les U20 Ivoiriens feront face au perdant du match Tunisie-Zambie. A cette ultime sortie, les Eléphanteaux auront à cœur de terminer le tournoi en beauté.