Après les 13 premières journées de Ligue 2, Guy Oulai a été remercié par les dirigeants de Songon FC. Dressons à présent le bilan du technicien à la tête de Songon lors de la phase aller.

Guy Oulai n’est plus l’entraîneur de Songon FC

La collaboration entre Guy Oulai et Songon FC s’est arrêtée au terme de la première partie du championnat d’échelon 2. En effet, les Blanc et Rouge ont enregistré 3 victoires, 3 nuls et 6 défaites. Avec 12 points -5, Songon FC occupe la 10e place. L’équipe des Banlieusards accuse un retard d’une dizaine de points sur le leader. Yamoussoukro est loin devant avec 23 points +1.

Il a fallu attendre la 8e journée pour voir le premier succès de la saison des hommes de Songon. Avant cela, exempté à la journée 7, le club a connu 3 nuls et 3 défaites. Puis, ils ont alterné 3 victoires et 3 défaites entre les 8e et 13e journées.

Sur le plan offensif, les Banlieusards ont inscrit 10 buts en 12 oppositions disputées. Après avoir calé lors des 2 premières sorties, ils ont ouvert leur compteur de but à la 3e journée.
Sur le plan défensif, le bilan a été mauvais avec 15 buts concédés en 12 rencontres (soit 1 but encaissé toutes les 72 minutes).