La deuxième journée de la ligue 1 Plastica de Volley ball (Dames et Hommes) aura lieu le samedi prochain avec le choc des dames entre l’Asec et l’AS INJS. Cette deuxième journée aura lieu au Palais des Sports de Treichville, à l’exception de la rencontre Grand-Lahou – CESCA (hommes) qui aura lieu à Grand-Lahou.

Chez les hommes, l’AS INJS, vainqueur de la Supercoupe 2024 ira à la conquête de sa deuxième victoire après celle contre l’ASUAO lors de la première journée (3-0 au set). Cette mission sera face à AZUR, qui a également fait une bonne entrée en gagnant son match contre CESCA (3-0 au set). Cette rencontre se jouera au Palais des Sports de Treichville. L’AS Police a essuyé ses larmes de défaite de la Supercoupe en remportant son premier match contre Port-Bouët (3-0 au set). Pour continuer sur cette lancée, les Policiers devront battre l’ES Tafiré à 14 heures.

Chez les dames, le CO Descartes qui s’était incliné en Supercoupe, s’est racheté en remportant son premier match de la saison face à l’AS INJS (3-0 au set). Le prochain combat sera face au Stella qui est également sorti la tête haute face à l’AS Tafiré (3-0 au set). Cette confrontation se tiendra à 17 heures. Un choc nous attend chez les dames. Il s’agit de l’opposition Asec Mimosas – AS INJS. Ces deux grosses machines visent le titre de champion. Et ce choc promet d’être électrique. Pour l’Asec, l’objectif sera d’enregistrer une deuxième victoire de la saison, après celle contre le CESCA (3-0 au set). Pour l’AS INJS, l’objectif sera de revenir sur le chemin de la victoire, après sa défaite le week-end dernier contre CO Descartes (3-0 au set).