Folle soirée ce mardi soir en Premier League au cours de laquelle les clubs de Manchester n’ont pas connu la victoire. Manchester City tombe de haut à St James Park de Newcastle et son rival Manchester United voit sa série de victoire prendre fin à domicile face à Burnley.

Dans la course au titre, les joueurs de Guardiola perdent du terrain sur Liverpool. Une vilaine défaite en déplacement à Newcastle (2-1) après avoir mené 1-0 à la pause grâce à l’inévitable Agüero. Les Reds joueront demain face à Leicester et peuvent en cas de victoire compter 7 points d’avance sur les Citizens.

Coup de tonnerre à Old Trafford, le Manchester United de Solskjaer n’a pas pu enchaîner une 9è victoire consécutive toutes compétitions confondues. La faute à une équipe vaillante de Burnley qui a tenu en échec les Red Devils (2-2). Un match nul arraché aux forceps par United qui était mené 2 buts à 0 à 5 minutes de la fin de la rencontre. Pogba sur penalty et un but de Lindelof dans le “Fergie Time” ont évité la défaite à leur équipe.