La Malaisie et l’International Ivoirien Kipré Tchetche, c’est une grande histoire qui ne compte pas s’arrêter d’aussitôt. Après une bonne saison à Kuala Lumpur City, il signe avec le club de Kuching City FC.

 

Le monde du football Ivoirien voit l’un de ses talents, Kipré Tchetche, franchir une nouvelle étape dans sa carrière avec son transfert au Kuching City FC dans un autre club de la Malaisie. Cette décision marque le début d’un nouveau chapitre pour le joueur international Ivoirien, alors qu’il se prépare à relever de nouveaux défis dans un pays et une ligue qu’il connaît bien. Kipré Tchetche, attaquant expérimenté, a été un atout pour le Kuala Lumpur City en enregistrant 12 buts en 30 matchs disputés en toutes compétitions confondues. Cette bonne performance de l’ancien de la Jeunesse Club d’Abidjan a permis au club de finir la saison à la 7e place avec 38 points. Auteur de 8 buts cette saison en championnat, son arrivée à Kuching City FC représente une opportunité excitante d’améliorer l’équipe et de l’aider à faire mieux que la place occupée cette année.

Son expérience sur le terrain sera un atout précieux pour l’équipe alors qu’elle cherche à atteindre le sommet dans la ligue Malaisienne après une saison insuffisante (13e avec 12 points). Son succès à l’étranger sera non seulement une source de fierté pour lui-même, mais aussi une inspiration pour les jeunes footballeurs Ivoiriens qui rêvent de suivre ses traces.