Le défenseur central Ivoirien, Kevin Boli retourne à la maison en signant chez FCV Farul Constanta après avoir après avoir résilié son contrat avec le FC Botoșani en SuperLiga, en Roumanie.

Kevin Boli revient en famille
Le défenseur central ivoirien Kevin Boli a disputé 12 matchs sous les couleurs du FC Botoșani entre juillet et décembre 2022, sans inscrit aucun but. Pour son premier passage au FCV Farul Constanta, il a disputé 13 matchs et parvenant à délivrer une passe décisive. Pour son retour, il est lié au club jusqu’au 30 juin 2024. Après sa signature, le fils de Roger Boli a également offert ses premières déclarations depuis son retour au club : “Je suis heureux d’être de retour ici. Nous avons un gros objectif et j’espère pouvoir aider l’équipe. J’espère que nous gagnerons beaucoup de matchs et que nous nous entraînerons bien. Il est trop tôt pour parler de titre, mais j’espère que nous gagnerons le plus de matches possibles. Depuis que je suis parti, j’ai suivi l’équipe. Elle a très bien joué. Le staff et les joueurs sont très bons. Nous pouvons faire quelque chose cette saison. Les fans nous aident quand nous gagnons, mais aussi quand nous perdons “. Un parcours talonné de succès dans le football roumain.

Les exploits de Kevin Boli en Roumanie

Âgé de 31 ans, Kevin Boli est un joueur qui connaît très bien le football roumain, où il a joué à la fois pour le FCV Farul Constanta entre 2015-2017 et pour le CFR Cluj entre 2017-2018 et 2019-2020, et le FC Botoșani entre juillet – décembre 2022. Il est quadruple champion de Roumanie en 2017, 2018, 2020 et 2021. Kevin Boli a disputé 120 matchs, il a inscrit 6 buts et 4 passes décisives au niveau de la Superliga. Le défenseur central a connu plusieurs autres clubs dans sa carrière.

Son parcours professionnel
Il a joué pour des équipes telles que Sedan en France, Mouscrou en Belgique, GZ Hengfeng en Chine et Samsunspor en Turquie.