Pour la nouvelle saison 2023-2024 qui ouvrira ses portes dans quelques jours, les équipes se ravitaillent pour avoir du sang neuf dans leurs rang. Pour ce fait, FC Bouaké dévoile ses recrues.

 

Pour ces recrutements, ils ont fait appel à Kouyaté Zakaria (milieu de terrain) de retour après son aventure en international avec l’AS Nigelec (Ligue 1 Niger) son dernier club. Ensuite, nous avons Kandré Hervé Landro (avant-centre), en provenance d’Agir Guiberoua où il a inscrit 7 buts et 4 passes décisives. Aussi, nous avons le défenseur central Djouho Ismaël Junior, qui vient du Stella club d’Adjamé. En provenance du Racing club de Koumassi, Sidibé Daouda, un milieu de terrain polyvalent rempli de capacité et de courage pour compléter l’effectif de Bouaké FC. Dans les poteaux, ils ont fait appel à Sansan Ismaël Kambou récemment vu à Rahimo, club Burkinabè. Enfin, nous avons Goh Gueï Richmond, milieu de terrain et l’arrivée de l’attaquant Goua Bi Goua Wilfried qui ont joué la saison passée pour AS denguelé et qui ont atterri dans la capitale du Gbêkê pour avancer dans le projet du club cette nouvelle saison.

Pour un objectif commun, les recrues et l’effectif de départ vont se serrer les coudes, travailler dur pour obtenir une saison remarquable et la cerise sur le gâteau, être Africain à l’issue de la saison.