La Ligue des Champions UEFA fera son retour sur les pelouses Européennes demain mardi 28 septembre. Il y aura une journée mouvementée pour 6 Ivoiriens.

 

 

Haller entend faire le plein à domicile, des voyages à négocier pour 2 autres

Demain mardi 28 septembre, à partir de 16h45 GMT, Ajax de Sébastien Haller et Besiktas ouvriront le bal de la 2e journée de la phase de poule de la C1. Après le succès tonitruant (5-1) dont un quadruplé de l’attaquant Ivoirien au Portugal face au Sporting, les Blanc et Rouge entendent engranger de précieux points à domicile face au club Turc. En quête de ses premiers points dans la poule C, Besiktas pourrait contrarier les champions du Pays-Bas.
Après avoir pris 3 points à domicile respectivement face à Manchester United (1-2) et Shakhtar Donetsk (0-2) à la première journée, Young Boys de Wilfried Kanga et Sheriff Tiraspol de Nadrey Dago auront à négocier 2 voyages périlleux. Pour sa première apparition en phase de poule, le club Moldave affrontera demain mardi, sous le coup de 19 heures GMT, le Real Madrid, l’équipe la plus titrée de la compétition. Le mercredi 29 septembre 2021, dès 16h45 GMT, les Jaune et Noir de Berne défieront l’Atalanta en Italie.

 

Franck Kessié et 2 autres à la relance

Ayant manqué leurs premières sorties, les Reds Devils et les Rossoneri voudront se relancer à domicile lors de cette 2e journée. Demain mardi 28 septembre à 19 heures, l’AC Milan de Franck Kessié croisera le fer avec l’Atlético Madrid sur la pelouse du San Siro (Milan).
A Old Trafford, Manchester United d’Eric Bailly et Amad Diallo aura à cœur de faire oublier la défaite face à Young Boys. Pour ce faire, le 29 septembre à 19 heures, les Mancuniens livreront une bataille sans merci contre Villareal qui les avait privé du trophée de la C3, en mai dernier.