Lors de la 2e journée de la Ligue des Champions UEFA, les Ivoiriens se sont bien comportés dans l’ensemble avec 3 victoires et 2 défaites en 5 matches. Sébastien Haller a ajouté une unité à son compteur de but et caracole en tête du classement des canonniers.

 

Haller buteur, 2 autres impuissants

Le mardi dernier, Sébastien Haller a été, à nouveau, buteur avec l’Ajax d’Amsterdam. A la 43e minute, l’international Ivoirien a doublé la mise pour les Rouge et Blanc face à Besiktas (2-0). Le dossard 22 des champions des Pays Bas a disputé l’intégralité des minutes et est toujours en tête du classement des meilleurs de la présente édition de C1.

 

En Italie, présents sur la pelouse, Wilfried Kanga et Franck Kessié ont été impuissants lors des défaites de leurs clubs respectifs. L’attaquant Ivoirien a foulé la pelouse à la 66e minute et n’a pu permettre à Young Boys d’égaliser face à l’Atalanta Bergame qui s’est imposé (0-1) à domicile. A Milan, les Rossoneri et Franck Kessié ont été battus (1-2) par l’Atlético de Madrid. La soirée a été moins heureuse pour l’international Ivoirien qui a rejoint les vestiaires peu avant la demi-heure de jeu après un carton rouge.

 

Eric Bailly resté sur le banc, Amad et Nadrey absents 

Lors du match des extrêmes de la 2e journée, Sheriff Tiraspol de Nadrey Dago (absent) a réalisé un énorme hold up en battant le Réal de Madrid au stade Santiago Bernabéu (2-1). Le club Moldave est leader du groupe D avec 6 points pris en 2 sorties.

A l’Old Trafford, Éric Bailly est resté sur le banc lors de la victoire aux forceps de Manchester United (2-1) face à Villarreal. Quant à Amad Diallo, il a été absent.