Ligue des Champions UEFA : Les Ivoiriens espèrent tout donner pour accéder aux poules

Par Laurent Trabi

Lors des matches retour des barrages de la Ligue des Champions UEFA, les Ivoiriens espèrent tout donner pour accéder aux poules. Un duel d’Éléphants et 2 chocs sont au menu pour les 4 Ivoiriens à l’ultime journée des qualifications.

 

 

Qui ira en poule au terme du duel d’Eléphants ?
Après une manche aller qui a enregistré 5 buts marqués, le duel d’Eléphants entre Wilfried Kanga de Young Boys et Franck Boli de Ferencvaros connaîtra son dénouement dans la soirée de ce mardi 24 août 2021. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 19 heures GMT à Budapest (Hongrie).
A domicile, les Vert et Blanc, champions en titre de la Hongrie, seront en quête d’une victoire avec un écart d’au moins 2 buts pour filer pour la 2e fois d’affilée en poule de la Ligue des Champions. Les Young Boys de Berne ne comptent point laisser le ticket qu’ils ont à leur portée. Un match nul suffira au bonheur de Wilfried Kanga et ses partenaires en terre Hongroise.

 

 

PSV d’Ibrahim Sangaré condamné à réagir

Rentrés de Lisbonne avec une courte défaite (1-2) face au Benfica, les Boeren d’Eindhoven auront à cœur de renverser la vapeur ce mardi soir. Sur leur pelouse, Ibrahim Sangaré et ses coéquipiers se jetteront dans une bataille contre les Aigles de la capitale Portugaise. Après avoir fait le carton plein le week-end écoulé en championnat domestique, le PSV semble prêt pour une rencontre électrique au Philips Stadion d’Eindhoven.

Sheriff Tiraspol en roule libre

Demain mercredi 25 août à 19 heures GMT, Sheriff Tiraspol de Nadré Dago se rendra en Croatie pour y affronter le Dinamo Zagreb. Victorieux à l’aller (3-0) sur ses bases, le club Moldave voudra acter sa toute première qualification pour la phase finale de la C1. Cependant, il faudra se méfier des Croates déterminés à remettre les pendules à l’heure et valider leur billet devant leur public.

Vous pouvez également aimer