Les matches retour du premier tour qualificatif de la Ligue des Champions UEFA se dérouleront à partir de ce mardi 13 juillet 2021. 4 Éléphants seront au combat pour accéder à la prochaine étape.

 

Nadrey Dago et 2 compatriotes devront finir le boulot

Dans la soirée de ce mardi 13 juillet, 3 Ivoiriens espéreront acter leurs qualifications avec leurs formations respectives. A partir de 17 heures GMT, à domicile, Sheriff Tiraspol de Nadrey Dago sera aux prises avec FK Teuta. L’équipe du joueur Ivoirien a étrillé la formation Albanaise au match aller (4-0).

Sous le coup de 19 heures GMT, Ferencvaros de Franck Boli et CFR Cluj d’Ulrich Mèlèkè disputeront leurs matches retour. Ayant pris une bonne avance avec la victoire (3-0) contre Pristina, le champion de Hongrie devra être solide au Kosovo pour acter sa qualification pour le prochain tour. Le club Roumain de CFR Cluj se rendra en Bosnie – Herzégovine pour affronter à nouveau Borac Banja Luka. A l’aller, les coéquipiers du défenseur Ivoirien Ulrich Mèlèkè récemment arrivé au club s’étaient imposés (3-1).

Kadio Boris devra batailler pour décrocher la qualification

Une semaine plus tôt, Alashkert de Kadio Boris et Connah’s Quay s’étaient séparés dos-à-dos (2-2) au Park Avenue d’Aberystwyth. Avec la suppression du but à l’extérieur, le défenseur Ivoirien et ses partenaires devront batailler pour décrocher une victoire, synonyme d’une qualification pour le 2e tour. Cette rencontre se tiendra demain mercredi 14 juillet à partir de 16 heures GMT au stade Republican Stadium de Yerevan (Arménie)