Franck Boli et Boris Kadio ont réussi leur entrée au premier tour des qualifications pour la phase de poule de la Ligue des Champions UEFA. Lors des matches aller, le premier a fait un pas vers la prochaine étape alors que le second est rentré de Pays de Galles avec un bon résultat.

 

 

Une avance considérable pour Ferencvaros

Au terme de l’acte 1 de la double confrontation entre Ferencvaros et Pristina joué le mardi dernier, c’est le champion de la Hongrie qui a eu le sourire. Les Vert et Blanc de Budapest se sont imposés (3-0) avec 3 buts marqués dans les 20 dernières minutes de la rencontre (71e, 74e et 78e minutes). Aligné dans le onze de départ, Franck Boli a passé plus d’une heure sur l’aire de jeu. C’est une avance certaine avant la manche retour qui se tiendra le mardi 13 juillet prochain au Kosovo.

 

 

Une excursion soldée par un nul pour Didier Boris 

Connah’s Quay a été neutralisé sur ses installations par Alashkert de Didier Boris (2-2), hier mercredi au Park Avenue d’Aberystwyth. Suite à l’ouverture du score des Gallois à la 19e minute, le champion d’Arménie à réagi par l’intermédiaire de David Khurtsidze qui a inscrit un doublé (21e et 45e minutes). Dans le dernier quart d’heure, l’équipe hôte a arraché le nul. Le défenseur Ivoirien a disputé l’intégralité du match. A la manche retour prévue le mercredi 14 juillet en Arménie, il faudra être solide pour s’ouvrir les portes du prochain tour.