C’est une 2e journée de la Ligue des Champions CAF qui s’ouvrira cet après-midi avec des perspectives différentes pour les Ivoiriens. Outre Comara Cheick qui débutera l’aventure en poule, certains voudront se rattraper du faux-pas de la précédente journée tandis que d’autres chercheront à consolider leur belle entame.

Une opération rachat pour les Ivoiriens de la RD Congo
Défaits à domicile (0-1) par Simba SC de Wawa Serge lors de la première journée, Ouattara Ousmane, Assié Koua Vivien et l’AS Vita voudront se racheter face Al-Merreikh du Soudan. Battus (3-0) par Al Ahly au Caire, la formation Soudanaise aura également à cœur de se refaire une santé. Donc, ce choc entre ces deux équipes de la poule A sera particulièrement intéressant à suivre à partir de 13 heures GMT.
Le lendemain, sous le coup de 13 heures GMT, le TP Mazembe et ses Ivoiriens essayeront de se relancer au Soudan face à Al-Hilal. Accrochés à domicile par les Algériens de Belouizdad (0-0), Sylvain Gbohouo, Koffi Kouamé Christian, Wonlo Coulibaly, Bédi Stéphane, Gahoudi Freddy, Diallo Ousmane, Diaby Ibrahim et les Corbeaux noirs devront mieux négocier cette rencontre pour se repositionner dans la poule B.

 

Une belle opération en perspective pour 4 Ivoiriens ?
Après une laborieuse victoire (2-1) à la première journée, l’Espérance de Tunis pourra prendre le large sur le Zamalek en déplacement périlleux au Sénégal. Pour ce faire, Coulibaly Fousseny, Gbo Cédric, Togui Mel et les Espérantistes devront livrer bataille face à la formation de MC Alger qui espère prendre des points à domicile. Le coup d’envoi de cette opposition est prévu ce mardi à 19 heures GMT.
En recevant cet après-midi le champion en titre, Al Ahly à Dar Es Salam, Wawa Serge et Simba SC voudront voir leur piège se refermer sur l’adversaire. La rencontre démarrera ce jour à 13 heures.

Les débuts de Comara Cheick
Suite au report à une date ultérieure de leur match de la première journée, Comara Cheick et Wydad Athletic ont dû attendre cette semaine pour débuter leur campagne en poule. Dès cet après midi sous le coup de 13 heures GMT, ils seront face au Petro Luanda en terre Angolaise. Le défenseur Ivoirien et ses coéquipiers devront être solides face à des adversaires qui restent sur un revers (0-2) contre AC Horoya enregistré à la première journée.