Le week-end dernier, la ligue 1 Plastica a mis fin à son 3e chapitre de la saison. Lors de cette journée, l’Asec Mimosas (Dame) et l’AS INJS (Homme) ont enregistré une nouvelle victoire.

Chez les hommes, l’AS INJS ne met toujours pas le pied sur le frein et continue de faire pression sur les autres équipes. Pour cette journée, c’est le CESCA qui s’est incliné face aux étudiants (3-0). Un duel a été servi à tous les amoureux du volley-ball dans cette journée. Il s’agissait de l’AS Police contre la SOA. Dans cette rencontre, les militaires avaient pris le dessus dans cette rencontre lors du premier set (25-14). Mais avec le mental, les Policiers ont reçu à prendre les militaires en embuscade dans les trois autres sets. Le score final fut de (3-1) pour l’AS Police. Les Policiers prennent donc la première place de la poule B devant leur adversaire.

Chez les dames, cette 3e journée nous a livré également un choc entre l’Asec Mimosas et l’AS INJS. Dans cette confrontation épique, les jaune et noir ont été efficaces sur les trois sets, ne laissant aucune chance aux étudiantes. Ce match se termina en faveur des jaune et noir (3-0). Dans une autre rencontre, l’ES Tafiré et le CESCA se sont battus pour enregistrer une première victoire de la saison. À la fin de cette rencontre, c’est le CESCA qui est sorti vainqueur (3-0). L’ES Tafiré n’arrive toujours pas à enregistrer une première victoire dans cette saison.