Le week-end dernier, la 4e journée de la ligue d’or de basket-ball a eu lieu. Lors de cette journée, les dangôrôs de l’ABC ont enregistré leur première victoire de la saison.

Chez les hommes, la SOA ne laisse rien passer et fusille tout ce qui bouge. L’équipe qui a subi l’assaut des Militaires fut le promu CBA. Dans cette rencontre, la SOA a été dominateur et s’est imposée (74-64), soit 10 points d’écart. La JCA, qui a été freinée lors de la journée précédente par HBUC (46-60), est allée renouer avec la victoire face au CSA T (72-50). Après avoir enregistré 3 défaites de suite, l’ABC, champion en titre a validé sa première victoire de la saison face à l’ABI Snipers (67-49). Le duel au sommet du classement qui a opposé le ROBC face aux Warriors, a été palpitant. En effet, dans un combat féroce que nous ont livré les deux formations, ce sont les Warriors qui sont sortis la tête haute sur le score de (67-63).

Chez les dames, l’ABC qui devait continuer sur une bonne lancée après deux victoires et une défaite enregistrée, a encore fléchi genou face à FBA, championne en titre, sur le score de (34-55). La SOA continue de faire peur à ses adversaires en leur infligeant des lourdes défaites. Lors de cette 4e journée, c’est l’équipe de l’Indénié qui a subi la fureur des militaires sur le score de (92-53). Après un début de saison compliqué, le GSPM a écrasé NCA pour enregistrer une belle victoire de la saison (77-32). Le CSA T entame bien un réveil avec une belle victoire face à Digital (61-41) soit 20 points d’écart. L’équipe de Digital est dans un début de saison un peu difficile.