Un nouvel épisode du championnat d’élite Ivoirien sera disponible ce week-end avec de belles affiches. Voici quelques chiffres à connaître avant l’entame de la 8e journée.

 

CO Korhogo – SOL FC

Ce match se tiendra ce samedi à partir de 15H 30 et sera le premier de ce week-end. Il promet 90 minutes de jeu assez ouvert car les 2 confrontations de l’an dernier entre ces deux équipes ont donné une moyenne de 4,5 buts inscrits/matchs.

ES Bafing – ASI Abengourou

Prévu pour ce samedi à 17H 45 au stade Robert Champroux, cette opposition sera tout aussi ouverte comme la première citée plus haut. Le nombre de réalisation inscrit lors des 4 derniers face à face entre ces deux équipes est de 11 buts soit une moyenne de 2,75 / match. La probabilité qu’il ait au moins deux buts inscrits dans le match est de 75%.

FC San Pedro – Bouaké FC

Depuis 2017, 8 matchs ont été joués entre ces deux clubs en Ligue 1. Avec 4 victoires et 4 nuls, les Pétruciens sont favoris. Bouaké FC n’a plus gagné le FC San Pedro. Les Bouakois ont trouvé le chemin des filets Pétruciens à seulement 2 reprises en 8 confrontations. La probabilité pour Bouaké FC de marquer le FC San Pedro ce dimanche est de 25%.