À quelques jours de la double confrontation décisive contre la République Centrafricaine, un international Ivoirien brille de mille feux en Europe. Il s’agit de Nicolas Pépé désigné comme le pro du mois de septembre.

Le tube de l’été en France se nomme Nicolas Pépé. L’international Ivoirien de 23 ans est tout simplement sensationnel depuis le début de saison et prend petit à petit une nouvelle dimension sous les couleurs du LOSC. Pour ce mois de Septembre, il a inscrit 4 buts et provoqué 4 penatys en 5 matchs disputés. Nicolas Pépé compile 5 buts et 3 passes décisives en 8 journées en disputant 710 minutes. Des statistiques affolantes, il est décisif avec le LOSC toutes les 88 minutes. Lors de la 8e journée face à l’Olympique de Marseille, il a réalisé une grosse performance en provoquant deux penaltys pour 1 but inscrit lors de la belle victoire (3-0).

La forme olympique de Nicolas Pépé est une bonne nouvelle pour la sélection Ivoirienne. À Coach Kamara de savoir tirer le meilleur de la pépite Pépé.