Landry Koré est à nouveau blessé. Le boxeur Ivoirien a diffusé cette information sur son compte Instagram le mercredi 2 décembre 2020.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Landry Kore (@landrykore)

Le « HardKore » s’est foulé une cheville
Le mercredi dernier, le boxeur Ivoirien Landry Koré s’est blessé en s’entraînant. Il a, en effet, glissé sur des marches humides et a eu une entorse à une cheville. Cette blessure a fortement impacté sur son prochain combat qui était prévu pour le 5 décembre prochain. Il a été malheureusement annulé.
« Je suis incroyablement désolé une fois de plus, je dois annuler un match pour lequel je m’entraîne depuis plus de douze (12) semaines », a annoncé le champion IBO Méditerranée poids moyens avec amertume sur son compte Instagram.

Landry Koré connaît une période post-Covid-19 difficile
Landry Koré traverse une période difficile depuis la reprise avec deux blessures ayant entraîné un combat reporté et un rendez-vous sur le ring annulé. Déjà au trimestre passé, il avait dû annuler un combat prévu le 25 septembre pour une blessure à une cuisse. En ce début du mois de décembre, il ne pourra pas défier le Français Gabriel Avenel sur le ring.
« Après un tour aux urgences aujourd’hui (ndlr, mercredi 1er décembre 2020), je dois admettre que 2020 a été une année malchanceuse pour moi avec beaucoup de dégâts », a reconnu le boxeur de l’écurie Danoise TK Promotion.