Le samedi dernier, la saison 2020-2021 de l’OISSU a officiellement démarré à Daloa par le traditionnel cross. A l’instar des rues de la cité des Antilopes, celles de plusieurs communes, notamment Yopougon, ont été prises d’assaut par des jeunes pensionnaires.

 

La nouvelle saison OISSU a débuté par le cross éclaté des écoles

En présence des autorités administratives et de la tutelle, la saison 2020-2021 a été officiellement lancée dans la cité des Antilopes, le 8 mai dernier. Elle a démarré par la 3e édition du cross éclaté des écoles.
Dans les rues de de Daloa, sur le circuit de 5 km, Kouamé Kouakou Marius de l’établissement Municipalité 1 a été le plus rapide. Il a signé un chrono de 10min17sec pour devancer ses concurrents. Traoré Mamadou (Dallo Lobia) et Sanogo Mamadou (Orly) sont arrivés respectivement en 2e (10min23sec) et 3e (10min45sec).

 

A Yopougon, la course s’est déroulée dans les rues du quartier Maroc sur 2 circuits à savoir les 6 km et 4,1 km. Les filles et garçons issus du primaire ainsi que du secondaire des établissements scolaires d’Abidjan, se sont mesurés.