Journée 8 : SC Gagnoa enchaîne, USC Bassam et FC San Pedro stagnent

Par Prince de GBA

En ouverture de cette journée 8, SC Gagnoa s’est imposé (2-1) face à l’ASI Abengourou. USC Bassam et FC San Pedro se sont séparés sur nul spectaculaire (3-3). SC Gagnoa enchaîne, USC Bassam et FC San Pedro stagnent.

USC Bassam – FC San Pedro

Au stade Champroux, USC Bassam a vite pris les devant avec 2 buts inscrits après la demi-heure de jeu. Ninsemon Nahi a ouvert le score sur penalty puis Bamba Tamakary l’a imité quelques minutes plus tard. Un avantage que les hommes de Boudo Mory n’ont pas su gérer car Agboke Pacome a réduit le score pour les petruciens juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Niakaté Abdoulaye a permis aux orange et noir de revenir à (2-2). En bon capitaine du jour, le défenseur Diarra Lamine a redonné l’avantage aux insulaires. Finalement, Jimmoh Shériff a encore remis les pendules en fin de match. Un score qui n’arrange aucune des 2 équipes.

SC Gagnoa – ASI Abengourou

Au stade Biaka Boda, les jaune et bleu ont pris les commandes du match sans jamais laisser. Goua Marc a ouvert le score sur penalty et N’Da Jean Francis a corsé l’addition pour permettre aux Gagnolais de partir à la pause avec un avantage de 2 buts. En seconde période, les princes de l’Indénié ont poussé et c’est logiquement que le buteur Angaman Roméo a inscrit un nouveau but après celui du week-end dernier. Le fromager a résisté et enchaîné une seconde victoire de suite pour se rapprocher de la seconde place, propriété du FC San Pedro.

 

Vous pouvez également aimer

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
-
00:00
00:00
Update Required Flash plugin
-
00:00
00:00