La journée 8 du championnat national de football féminin s’ouvrira dans la matinée de ce mercredi 7 juillet 2021. Onze Sœurs et RFC Cocody seront à la relance.

 

Gagner pour se repositionner dans les poules

Avec 3 points -9 à son compteur, la formation de Gagnoa devra montrer un autre visage face à Ange FC, la lanterne rouge du groupe A. Au cours de cette rencontre prévue ce mercredi 7 juillet à 10 heures au Parc des Sports, les Onze Sœurs devront tout donner pour empocher les 3 points précieux afin de réduire l’écart avec Abdul Ivoire (10 points), Africa Sports (12 points) et Inter d’Abidjan (13 points). Aussi, la victoire serait la bienvenue dans le camp des Gagnolaises à quelques jours du tournoi qualificatif de l’UFOA-B comptant pour les éliminatoires de la C1 Africaine des Dames.

 

 


Sèchement battues par Jeunesse FC de Marcory lors de la journée précédente, les Jaune et Bleu de Cocody voudront également s’imposer face au Stella Club. Le coup d’envoi sera donné demain jeudi 8 juillet à partir de 15 heures au Complexe sportif de Yopougon. Cependant, RFC Cocody devra se méfier des Vert et Blanc d’Adjamé qui seront à la recherche d’un second succès d’affilée dans la poule B.