Prévue pour 18H, l‘opposition à l’allure de David contre Goliath s’est finalement soldée sans vainqueur. Encore un nul dans cette journée.

L’opération “1ère place” a échoué pour les Mimos. Bien qu’ayant l’avantage sur papier, les hommes du technicien français Julien Chevalier n’ont pas réussi à venir à bout de leur adversaire. Après avoir dominé la première période qui s’est matérialisée par un score (1-0) grâce à un but de Kipari Mamadou inscrit à la 29e minute, les jaune et noir se sont fait surprendre à la 64 minute par l’égalisation Bassamoise occasionnée par Guédé Romaric. En plus de ce revers, l’ASEC a perdu une fois de plus sur blessure l’un de ses cadres. Il s’agit de Bagaté Salif. Après Traoré Bénie une semaine plus tôt, l’infirmerie du 26 fois champion de Côte d’Ivoire accueille son meilleur buteur depuis le début la saison.
Le malheur de l’ASEC à fait le bonheur des Bassamois. Avec ce point du match nul, l’on.pourrait affirmer que la 4e place occupée par l’Union Sportive des Clubs de Bassam est loin d’être usurpée.