Les 2 matchs d’ouverture se sont soldés par les victoires de Bouaké FC et Stella Club Adjamé. Ils ont respectivement battus (2-1) SOL FC Abobo et SOA (1-0).

 

 

Stella peut remercier Koné Samba
Le dossard 14 a offert un sourire large à toute son équipe. Le milieu défensif titulaire a dépassé sa fonction pour inscrire l’unique but du jeu en seconde période. Une victoire qui permet aux vert et blanc d’empocher la seconde victoire de la saison après 4 sorties infructueuses. Chez les orange et noir, la situation s’enlise, car les militaires enregistrent un 5e match consécutif sans victoire et regarde dorénavant vers le bas.

 

 

Bouaké FC solide à la maison
Cette rencontre a tenu ses promesses avec 3 buts et un retournement de situation. En pleine bourre offensive, c’est Yao Éric (dossard 2) qui a ouvert le score pour les visiteurs d’Abobo peu avant la mi-temps. En seconde période, Bouaké a d’entrée réussi à égaliser avec le but de Traoré Viera (dossard 13). 5 minutes plus tard, Kéita Lanciné (dossard 11) a conclu l’action pour offrir au étoiles du Gbêkê une nouvelle victoire.