Un beau duel de milieu de tableau aura lieu cette journée. Le 7e joue contre le 6e ce samedi à 15H30 au stade du Parc des Sports. Les deux équipes ont 9 points au compteur. La bataille risque donc d’être alléchante.

Les deux équipes n’ont pas pu s’imposer la journée précédente et veulent renouer avec la victoire.
Défaits face à l’Africa au match précédent, les joueurs de l’AS Tanda veulent gagner pour être parmi les premières places comme c’était le cas il y a deux journées auparavant. Très bon en ce début de saison, Amani Kouadio devra motiver, galvaniser ses coéquipiers pour la victoire finale.

Le saviez-vous ? L’AS Tanda compte autant de buts marqués que de buts concédés (8 contre 8) et aussi autant de victoires que de défaites (3 contre 3), la seule équipe avec le Sol FC.

L’USC Bassam est dans une phase plutôt compliqué. Les Bassamois sortent de 2 matches sans victoire. Un nul contre obtenu contre le WAC (0-0) et une défaite face à Bouaké FC (1-2). Les coéquipiers de Nanguy Mockey ont la possibilité d’être sur sur le podium à l’issue de la journée. Les hommes de Boudo Mory font partie des 4 équipes qui font le plus de matches nul (3) avec le WAC, le SC Gagnoa et l’ASI d’Abengourou. La troisième victoire sera impérativement recherchée.

 Les deux équipes s’étaient imposées une fois chacune lors de la saison précédente. Tanda avait gagné le premier match (2-0) et Bassam le second (1-0). L’équipe qui marquera demain aura donc beaucoup de chance de gagner et de conserver ses cages inviolées.