Après deux victoires consécutives, US Tchologo fut désamorcé par Sirroco FC (0-0). Ce qui est synonyme de libération de sa place de co-leader de la poule A. Du côté de la poule B, Séwé Sports de San Pedro a explosé face au WAC (3-2).

Pour démarrer la 4e journée de la ligue 2, nous avons assisté à un match dans chaque poule. Dans la poule A, c’était l’affiche entre le co-leader US Tchologo et le 6e du classement, Sirroco FC. Ce match de la 4e journée était un moyen pour l’équipe de Tchologo de sécuriser son avance sur ces poursuivants et aussi prendre la tête de la poule A. Mais, ils n’ont pas pu cocher la case de cet objectif. Les deux formations ont livré bataille au stade de Tiebissou, mais sans trouver le chemin des filets (0 – 0). L’US Tchologo et Sirroco FC laissent des points derrière eux et voient leurs places menacées.

Dans la poule B, c’est le Séwé Sports de San Pedro qui affrontait Williamswille Athletic Club (WAC) dans le sublime stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. Les hommes de San Pedro classés 12e avec 0 point, devraient se réveiller, mais ce n’était pas le cas. Le WAC a remis le Séwé Sports dans la boue. Menés en première période par Séwé Sports de San Pedro (1-2), les hommes de Williamsville ont pris le dessus après le coup de sifflet final sur le score de (3-2), ajoutant +3 à leurs points. Le Séwé Sports toujours mal en point, enchaine les défaites depuis le début du championnat. 12e, c’est leur position dans cette poule. Le réveil doit être rapide pour le Séwé Sports, car les journées s’enchaînent