Pour l’ouverture de cette 4e journée, l’Africa coince face à ASI Abengourou avec un nouveau (0-0). Le RCA carbure de son côté après sa victoire (2-1) contre la SOA.

Solide mais le démarrage tarde
Au stade Champroux, les princes de l’Indénié ont tenu le rythme face aux aiglons pour ce second match en 4 jours. Dans un match où chaque équipe a eu des occasions pour marquer un but, les joueurs ont manqué de lucidité dans le dernier geste. Avec ce résultat, les protagonistes enregistrent chacun 3 nuls en autant de sorties. S’ils n’ont pas encore gagné le moindre match, ils poursuivent leur série d’invincibilité respective.

La bonne opération du RCA
Le Racing Club Abidjan (RCA) peut remercier Traoré Seydou auteur du doublé salvateur aux 54e et 80e minutes. La Société Omnisports de l’Armée (SOA) avait pourtant ouvert le score à la 50e minute par l’intermédiaire de Bakary. Une nouvelle victoire qui permet aux lions de s’installer sur le fauteuil de leader, 7 points en 3 matchs, avec 5 buts inscrits.
Pour les militaires, c’est la seconde défaite consécutive face à des concurrents directs pour la super division. Les Sodjas sont à 4 points en 4 rencontres.