Exempté lors de la 2e journée, le Racing Club Abidjan entend mettre en déroute la colonie de magnans venue d’Adjamé. Les Lions ont, en effet, besoin de points pour recoller trois adversaires au classement. Cette opposition se jouera le samedi 3 avril à partir de 15h30 au stade Robert Champroux.

 

Le RCA à la relance, les Stellistes déjà sous pression
Tenu en échec lors de la première journée de Ligue 1 par l’AS Tanda (0-0), le champion en titre voudra se relancer dans la poule B en battant le promu, Stella Club d’Adjamé. Dagrou Armand et ses coéquipiers chercheront à s’imposer pour se hisser au niveau des formations de l’ASEC Mimosas, l’AS Tanda et la SOA qui comptent, chacune, 4 points. Les Lions de Yopougon arriveront donc gonflés à bloc au stade Robert Champroux.
Avec 2 revers consécutifs en autant de sorties dans l’élite Ivoirienne respectivement face aux Militaires (0-1) et aux Etoiles du Gontougo (1-3), les Vert et Blanc d’Adjamé devront chercher à rectifier le tir. La mission sera difficile face aux Bleu et Cyclamen de Yopougon. Toutefois, n’oublions pas qu’une colonie de magnans ne redoute aucun prédateur quand leur survie est menacée. Les poulains de Diabaté Bassiriki sont donc prévenus !