Hier soir, l’Entente Sportive Bafing est sortie de la zone rouge en signant un succès important 2 buts à 1 face à l’Alliance Sportive De l’Indénié. Le Bafing est désormais 14e avec 22 points-13.

 

 

Une victoire capitale face à un concurrent

Ce fut le match à ne pas perdre pour l’ES Bafing. Les tchédés étaient face un concurrent direct pour le maintien à savoir l’ASI d’Abengourou. Avant le coup d’envoi, le Bafing était à 5 points des Princes de l’Indénié. Moins d’un quart d’heure de jeu, l’ES Bafing est menée 1-0. Une combinaison entre Diomandé Moriba, le passeur et Diomandé Mamadou, le buteur a permis à l’ASI de prendre l’avantage au score. À quelques minutes de la pause, les tchédés sont revenus au score. Et qui d’autre que Avo Leibé pour remettre sur les bons rails l’ES Bafing. L’attaquant des bleu et jaune a inscrit son 8e but de la saison à la 42e minute profitant d’une hésitation de la défense de l’ASI.

 

En deuxième mi-temps, les princes de l’Indénié ont raté une opportunité de mener au score. Sur un corner de Diomandé Moriba, le buteur Diomandé Mamadou voit sa tête échouée sur le montant droit. Finalement, c’est l’ES Bafing qui a été la plus réaliste. Avo Leibé s’est mué en passeur sur le but victorieux. Pour sa première titularisation avec l’équipe première, Biao a offert la victoire à l’ES Bafing. C’est un succès précieux qui permet aux tchédés de se relancer dans la course au maintien.