Ce soir, le FC San Pedro a été plus fort que l’AS Denguélé. Le club de la cité portuaire a obtenu une victoire facile (0-3) face à un adversaire impuissant.

 

La machine collective du FC San Pedro a broyé les odiennékas. Le duo Konaté Abdramane – Bedi Guy a été dans tous les bons coups des petruciens. Les deux coéquipiers se sont illustrés d’abord à la 18e minute. Le meneur de jeu Konaté Abdramane a servi en profondeur Bedi Guy. À bout portant, l’attaquant a buté sur Zongo Baba. Ensuite à la 26e minute, les rôles se sont inversés. Bedi Guy excentré sur le côté gauche a effectué un centre pour Konaté Abdramane. Le milieu de terrain n’a pas su cadrer sa reprise de la tête. Deux minutes plus tard, la combinaison entre les deux a été efficace. Konaté Abdramane a débordé sur le côté droit et a frappé fort devant le but. En renard de surface, Bedi Guy s’est jeté pour mettre le ballon dans les buts.
La victoire a été scellée par l’ancien de la maison. Wayou Constant a inscrit un doublé à la 80e minute et à la 93e minute sur penalty permettant ainsi aux petruciens de décrocher leur 13e succès en championnat et de revenir à 2 points du leader, RCA